Équipement

Pro-Scan Consultant utilise seulement le meilleur équipement géoradar disponible sur le marché.

Liste de Services:

Nous offrons plusieurs options de rapport de l’investigation réalisée:

De base – marquage sur place des cibles en usant de peinture en aérosol, de crayon feutre, de ruban adhésif, etc. ainsi que la préparation d’un rapport.
Professionnel – un rapport imprimé incluant les images obtenues à l’investigation, et l’interprétation de ces images.
Investigation au GPR (Scan)

Localisation de barres d’armatures – déterminer la profondeur et tracer le dessin de barres d’armatures dans le béton, incluant une dalle sur terre avec des couches multiples d’armature ou d’autres éléments intégrés.
Localisation de conduits – tracer le dessin de conduits métalliques ou plastiques avec précision afin d’éviter des dommages en perforant ou coupant le béton.
Localisation de câbles de tension – tracer le dessin de câbles de tension avec précision afin d’éviter des dommages en perforant ou coupant le béton.
Mesurer l’épaisseur d’une dalle de béton – déterminer et enregistrer l’épaisseur d’une dalle de béton (dalle sur sol ou dalle suspendue) déterminer la profondeur de l’armature et pour mesurer la couverture de béton dans des dalles, poutres et colonnes.
Localisation de vides – localiser des vides sous les structures de béton, derrière un mur, dans un tunnel, etc.

RADAR À PÉNÉTRATION DE BÉTON (GPR- Scan)
Un radar (scan) de béton peut rapidement et précisément localiser la position et la profondeur des câbles de tension, des barres d’armature, les câbles électriques situés dans le béton. Cette technique non-destructive vous permet d’inspecter l’intérieur de structures de béton AVANT que vous les perforiez ou coupiez, et ce sans procéder à l’évacuation de personnel. Les radars (scanà hautes fréquences peuvent localiser un objet dans le béton à plus de 24 pouces de profondeur, permettant la prise d’informations continue et donnant des résultats d’inspection en temps réels. Sécuritaire pour un usage dans les hôpitaux, un GPR est plus rapide, efficace et moins coûteux qu’un système traditionnel utilisant des rayons-X. Cette technique non-destructive vous permet d’inspecter l’intérieur de structures de béton AVANT que vous les perforiez ou coupiez, et ce sans procéder à l’évacuation de personnel.

 

Summary
Author Rating
Aggregate Rating
5 based on 2 votes
Brand Name
Pro-Scan
Product Name
GPR - Georadar