BLOG

Avantages de l’intégration de GPR en béton d’inspection
Aujourd’hui, plus que jamais, les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers sont entraînés pour construire et rénover leurs propriétés pour être parmi les plus attractifs pour net le plus grand rendement possible sur leur investissement. Price-Waterhouse-Coopers a récemment publié un rapport qui prédit 2015 sera une année d’achat actif, le développement et rehabbing de l’espace commercial dans la plupart des marchés nord-américains.
la croissance énorme dans les attentes des locataires pour la performance des bâtiments, à la fois sur les marchés commerciaux et résidentiels, a abouti à la construction de structures de plus en plus complexe. Pour répondre à la variété des services intégrés, le nombre de conduits intégrés dans des dalles et des structures en béton est en augmentation, souvent au point où les ingénieurs structurels ont des préoccupations sur l’endroit où ils vont placer leur béton.
ajouts post-construction exigent l’acheminement de conduits ou de la tuyauterie par des dalles bondées, et doivent être effectuées sans dommage pour les services intégrés existants ou les éléments structurels primaires. Entrepreneurs face à ce tout en répondant à la demande une plus grande productivité, le risque en milieu de travail / gestion des risques, l’atténuation de la responsabilité et l’intégration transparente dans le flux de travail du reste du projet.
Tout cela a créé une demande croissante pour des services tels que la numérisation du béton, des essais non destructifs (NDT), le découpage et le carottage. Les professionnels et les entreprises ont besoin d’outils et de procédés plus sophistiqués pour aider à évaluer, construire-dans, ou ajouter ces éléments incorporés dans le béton. Les fournisseurs de services de numérisation, d’essai, coupe et de carottage béton doivent également offrir une valeur et d’efficacité pour être compétitif et réussi à obtenir des contrats.
Parmi les technologies non destructives pour l’imagerie et l’évaluation de l’intérieur des structures en béton, radar pénétrant le sol (GPR) a émergé ces dernières années comme un outil de premier plan. Contrairement à la radiologie traditionnelle,
GPR est sûr, il faut avoir accès à un seul côté d’une dalle ou d’un mur, implique généralement un seul technicien (sans certification coûteuse associée à des sources nucléaires / x-ray), peut produire des résultats en temps réel et peuvent être effectuées pendant les heures normales de bureau avec une perturbation minimale des opérations de construction.
Il y a de nombreux avantages et bénéfices dans la numérisation de béton avec GPR:
Imagerie précise
GPR fournit des images précises et, la capacité d’analyser les tranches à différentes profondeurs, offre la profondeur et l’orientation des objets incorporés. Les systèmes à double technologie, tels que la conquête 100, qui combinent les systèmes GPR et Power détection par câble, aller plus loin et indiquent les conduits de tenir des lignes électriques transportant le courant dangereux.
Efficace pour être efficace
Même que le besoin de ces services augmente, les dollars disponibles pour les payer sont difficiles à trouver. Avoir la capacité et la réputation de faire un travail complet sans des visites ou des erreurs répétées est un réel avantage concurrentiel. La vitesse est bonne, l’efficacité est meilleure. outils de GPR de qualité professionnelle sont en mesure de fournir cet avantage. Les prestataires doivent correspondre leurs efforts aux conditions du site, d’effectuer des analyses de reconnaissance pour décider où et si une analyse plus complète est nécessaire.
Intégration de workflow
Les fournisseurs de services doivent intégrer parfaitement dans la gestion des flux de travail et des projets de leurs clients, en particulier sur les grands projets. En fait, ils peuvent obtenir un avantage concurrentiel en offrant des moyens de réduire à temps et d’argent à partir des processus de plus grands projets. Par exemple, l’évaluation en temps réel par les examinateurs hors site des résultats numérisés peut réduire le temps entre la numérisation et la coupe, évitant souvent la nécessité d’une deuxième visite du site.
Non-Invasive
Évaluation et essais sans essais destructifs coûteux et nuisibles est toujours préférable. Même lorsque des tests ou carottage destructive coûteux est nécessaire, le ciblage à l’endroit où il est le plus efficace peut gagner du temps et de l’argent.
Sites difficiles
capteurs GPR sont petits et peuvent être utilisés dans des espaces restreints et dans une orientation quelconque sur les planchers, les murs et les plafonds. Critique, GPR est appliquée à partir de la surface exposée et est capable de trouver des caractéristiques de la dalle sur sol. Il peut même identifier les vides dans les matériaux environnants. De vastes zones peuvent être mappés efficacement en déployant le capteur GPR sur un chariot ou plate-forme de véhicule remorqué.
La flexibilité
GPR peut être considéré comme de nombreux outils en un seul, et offre aux propriétaires la possibilité de pénétrer de nouvelles entreprises et activités. De marquage avant de coupe ou de carottage, d’enquêter sur les composants structuraux, fournissant des documents de diligence raisonnable, à l’évaluation de la détérioration des barres d’armature, un bon système GPR peut tout faire.
Santé et sécurité
Il y a des raisons réglementaires, financières et sociales importantes pour se préoccuper de la sécurité au travail, et GPR est la technologie la plus efficace pour répondre à ces préoccupations. Non seulement est GPR inoffensif pour l’infrastructure, il pose également aucun risque pour les opérateurs ou le grand public. Vous pouvez utiliser en toute sécurité GPR dans un cadre public bondé sans aucun risque pour les gens autour.